Avatar 3D en exclusivité pour les TV Panasonic ?

Le film qui aura démocratisé la 3D dans le monde entier, Avatar, existe déjà en Blu-Ray et DVD depuis quelques mois maintenant. Mais la version 3D n'a pas encore envahi les salons, alors même que les premières TV 3D sont disponibles à la commercialisation depuis de longues semaines. La Fox prévoit en effet de ne sortir sa version en 3 dimensions qu'en 2011, en trois versions différentes. Pourtant, voici que Panasonic annonce offrir le précieux sésame à ses futurs acheteurs des modèles VT20 et GT20, ceux-là même capables de convertir de la 2D en 3D, dès le mois de décembre 2010.

Comme Sony avec Alice au Pays des Merveilles

De même, les acheteurs de lecteurs Blu-Ray 3D se verront offrir l'édition 3D du blockbuster de James Cameron, tandis que ceux qui ont déjà craqué pour le modèle TV25 profiteront également de l'offre. Tous les autres utilisateurs pourront s'offrir le Blu-Ray 3D en début d'année 2011. Pour information, Sony propose une offre similaire aux acquéreurs de Bravia 3D, qui bénéficieront de la version relief d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton.

[IFA] Panasonic à 100% sur la 3D

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Par définition "en exclusivité" veut dire restreint à une chose ,une entreprise, etc.

    Or le film n'est pas uniquement destiné au Panasonic puisqu'en 2011 il sortira poru tout le monde...

    Encore un titre à la mords moi le noeud...
    0
  • SimR69
    De la 2D convertie en 3D…

    Ça ne donnera pas une 3D aussi bonne que celle du film 3D original, si le contenu du disque est en 2D et qu'il est converti en 3D par le téléviseur.

    Ce n'est pas pour rien que Cameron a filmé avec des caméras stéréoscopiques…
    1
  • shyyr3
    Ce sera un simple effet de relief ! Comme Tridef sur pc :)
    -1