Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (3DMark 11, Firefox 3.6.13, JoliCloud...)

3DMark 11

Le célèbre logiciel de Benchmarking se met (enfin) à jour dans une version 11 que les passionnés d’informatiques attendaient depuis de semaines. Référence incontournable en ce qui concerne les tests de matériel et de configurations PC, le logiciel de Futuremark revient dans une version compatible avec DirectX 11. A découvrir pour les plus mordus : les nouvelles fonctionnalités apportées par cette version, notamment la «tesselation».

Télécharger 3DMark 11



Jolicloud 1.1

Un système d’exploitation tout en Cloud et totalement tourné vers le Web, voilà la promesse que Jolicloud tient depuis sa mise en ligne il y a quelques mois. Sa nouvelle version 1.1 ravira les fans de cet OS tout en ergonomie et qui rend hommage au HTML 5. Si vous en avez assez de Windows, et que vous souhaitez découvrir un système d’exploitation original, Jolicloud est fait pour vous.

Télécharger Jolicloud 1.1




Mozilla Firefox 3.6.13

Et une nouvelle version de Firefox, une ! Le navigateur de la fondation Mozilla ne cesse d’évoluer entre correctifs légers et retouches minimalistes. C’est aussi le cas pour cette version 3.6.13 (dernière version stable disponible) qui a vu le jour cette semaine. En attendant que la bêta de Firefox 4.0 soit enfin finalisée.

Télécharger Firefox 3.6.13




Chromium 10.0.607.0

Chromium est la face cachée du navigateur web de Google : Chrome. Son pendant Open source en quelque sorte et celui que les développeurs affectionnent tout particulièrement. La nouvelle version 10.0.607.0 reprend les mêmes nouveautés que la dernière version de Chrome.

Télécharger Chromium



GMail Drive 1.0.17

Reconnu comme l’un des utilitaires incontournables par les utilisateurs de la messagerie de Google, GMail Drive se met à jour cette semaine et passe en 1.0.17. Ce petit logiciel particulièrement léger permet de stocker des fichiers de son compte Gmail sur un disque dur virtuel.

Télécharger GMail Drive 1.0.17





Burn4Free 5.2

Moins connu que Nero, Burn4Free est pourtant l’un des logiciels incontournables lorsqu’il s’agit de graver un CD ou un DVD. Compatible avec un grand nombre de formats il est surtout très simple d’utilisation. Sa dernière version, la bien nommée 5.2 a été publiée cette semaine.


Télécharger Burn4Free 5.2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire