Ouvrez une boîte mail de 45 giga !

Depuis que le service de mail de Google a démocratisé l’espace mail à grande capacité, de nombreux services gratuits ont décidé de faire dans la démesure. Gmail avance donc maintenant au delà de ses actuels 2,8 Go d’espace de stockage par personne. Aujourd’hui, un service vient repousser encore un peu plus les limites et propose un espace de stockage de 45 gigaoctets par personne, de quoi remplir sans réfléchir.

45 Go, pour quoi faire ?

Si vous en avez marre d’effacer plusieurs mails par jour pour éviter la saturation de votre boîte et que même Gmail n’est plus suffisant pour contenir vos ardeurs, essayez 45gigs.com. Ce service mail ne propose rien de vraiment nouveau ni de révolutionnaire, pas de fonctions inédites ou d’interface particulièrement léchée, juste un espace de stockage démesuré de 45 Go. Les mails seront limités à une taille de 30 Mo, ce qui est dans la moyenne haute si on compare à la concurrence, mais reste toutefois bien limité.

Sans s’imposer comme une référence, 45gigs sera surtout la roue de secours de l’internaute qui vient de saturer sa boîte mail et a absolument besoin de faire du ménage sans pour autant effacer ses messages importants. En outre, il permet également quelques fonctions de base, comme l’import et la gestion et carnets d’adresse, la recherche dans les messages reçus, un agenda et la possibilité de marquer ses messages par couleur.

Accéder à 45gigs.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
25 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Ca nous dit toujours pas a quoi ca sert. Je connais bien peu de monde a l'etroit sur Gmail. Non en fait, c'est ironique, je ne connais personne a l'etroit sur Gmail.
    0
  • Aurelgadjo
    "Signup has been disabled."

    :)
    0
  • Djakar
    Anonymous a dit :
    ...Snip...
    Non en fait, c'est ironique, je ne connais personne a l'etroit sur Gmail.

    Heu... moi ?
    Je ne suis pas sur gmail vu que j'ai mon propre serveur mail perso à moi à ma maison, mais ma boite exchange fait environ 23 Go.
    Oui bon, je ne jette jamais un email, mais bon, je ne dois pas être le seul... Si ?
    0