Le rappeur 50 Cent va bientôt lancer sa propre série de super-héros

50 Cent collabore actuellement avec la chaîne de télévision Starz sur la production de sa série Power. Mais 50 Cent, qui a signé avec Starz jusqu’en 2018, n’en est pas à son dernier projet, puisque le rappeur compte également lancer avec la chaîne une nouvelle série nommée Tomorrow, Today, avec plein de super héros dedans.

50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson, a déclaré à propose de ce projet qu'il lui tenait particulièrement à cœur. Le rappeur est un grand fan des aventures Marvel et a toujours rêvé d’interpréter un des grands méchants. Tomorrow, Today suivra l’aventure d’un vétéran originaire du sud de Chicago qui a été emprisonné par erreur. En prison, il va devenir le cobaye d’un médecin plutôt dérangé qui va le transformer en véritable machine à tuer. Il va finir par s’échapper de prison pour pouvoir, une fois dehors, utiliser ses super pouvoirs pour faire le bien.

Ce scénario n'est pas sans rappeler celui de Luke Cage qui sortira le mois prochain sur Netflix. Pour l'occasion, 50 Cent s’est entouré du cocréateur de Bates Motel, Anthony Cipriano, et de Dan Kay (Pay the Ghost) pour produire le show. Il est fort possible que la star puisse incarner un rôle dans la prochaine série. Rappelons que 50 Cent joue déjà le rôle de Kanan dans Power. Pour le moment aucune date de sortie ni de tournage n’a encore été communiquée, mais 50 Cent et son équipe ne devraient pas tarder à annoncer prochainement le futur casting.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire