Bouygues Telecom vise l'ADSL

Bouygues TelecomLes opérateurs mobiles proposent déjà presque tous des offres d’accès à Internet. À vrai dire, lorsque l’on prend les trois principaux opérateurs que sont Orange, SFR et Bouygues Telecom, ce dernier est le seul à ne pas s’être encore lancé sur le marché de l’ADSL. Un retard qui devrait être comblé rapidement, avec la possibilité du lancement prochain d’une offre d’accès ADSL chez Bouygues Telecom.

Bouygues cherche un partenaire

Bouygues Telecom serait donc sur le point de concrétiser sa diversification vers l’ADSL. Ce n’est pas la première fois que le nom de l’opérateur mobile se trouve dans ce genre d’histoire, notamment depuis que celui-ci avait fait une offre de rachat pour l’opérateur Completel, jugée trop basse. Finalement, c’est un appel d’offres pour acheter en gros des capacités ADSL qui a été lancé par Bouygues Telecom, un appel d’offres qui nous a été confirmé par l’opérateur mobile.

Bientôt Bouygues ADSL ?

Parmi les opérateurs sur le marché de gros, on compte principalement Neuf Cegetel (déjà en partenariat avec SFR, par exemple), Completel (avec notamment Darty) ou encore France Telecom. Bouygues Telecom lancerait ainsi sa propre offre ADSL, certainement une offre quadruple play liée à son service de téléphonie mobile, mais l’opérateur ne nous a pas communiqué plus de détail pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Zukero
    Si Bouygues voullait vraiment devenir FAI, ils n'auraient pas attendu que le marché soit saturé.
    Moi j'y vois plutôt un lien avec le fait que c'est eux qui vendront l'iPhone en France, pour exploiter les possibilités WiFi du bidule...
    0
  • noldarn
    Un de plus ... qui va se casser les dents !
    0
  • yom@n
    Maintenant que les fibres sont en train de se poser (par d'autres),
    que les technos ADSL ont bien évoluées vers les téléphones portables (grâce à d'autres),
    il faut bien rappatrier du client !!!
    (et si possible ceux des autres)
    0