ADSL à 10 euros par mois chez OVH

OVH, hébergeur Internet, met en place une offre ADSL à 10 euros par mois en dégroupage partiel et 20 euros en dégroupage total.

Alors que SFR et Bouygues tentent de se retourner tant bien que mal en s’alignant sur la nouvelle offre de la Freebox Revolution, OVH préfère proposer une simple ligne ADSL affichant jusqu’à 20 Mbits en débit descendant.

Prévue pour la mi-février, cette offre passe par les réseaux SFR et bientôt Orange. Seule la région de Lille est sous contrôle propre d’OVH et bénéficie ainsi du dégroupage total.

À l’heure du triple et quadruple play, OVH ne va prêter qu’un simple modem Wi-Fi à ses abonnés, contre une cinquantaine d’euros de caution. Enfin, point épineux, OVH a opté pour un paiement annuel. Les futurs clients devront donc d’emblée s’acquitter de 120 ou 240 euros d’abonnement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Si le service client ADSL est aussi bien que le service client pour l'hébergement, les clients sont dans la m****
    0
  • mowgli31
    J'aimerais vraiment un retour des offres internet simples, et ce chez tout les opérateurs.
    1
  • oldbear
    @ mowgli31 : oui mais le soucis c'est qu'en France, les opérateurs vendent aujourd'hui internet moins cher qu'ils n'en payent les couts de fonctionnement. Seule parade pour rentrer dans leurs frais : faire d'internet un minitel 2.0 et vendre des chaînes de télé, de la VOD hors de prix, des applications, ... bref des services qui leur rapportent.
    Vendre de l'ADSL pure, à un prix raisonnable, ce ne serait pas vraiment rentable et les gros opérateurs n'accepteraient probablement pas de louer à un prix raisonnable leurs réseaux, au risque de voir leur minitel redevenir de l'internet libre (voir et revoir à ce sujet la conférence du directeur de FDN sur le minitel 2.0)
    1