SFR améliore son offre ADSL

site web SFRAlors que le rachat de Neuf Cegetel par SFR se rapproche, ce dernier en profite pour annoncer une mise à jour de son offre d’accès à Internet.

Plusieurs évolutions dans l’offre ADSL de l’opérateur sont donc à noter, et seront appliquées dès le 1er mai 2008.

Du changement chez SFR

Pour commencer, c’est l’offre téléphonique de SFR qui se voit améliorée, puisque celle-ci comprend de nouvelles destinations joignables en illimité par VOIP. Ce sont ainsi 14 nouvelles destinations qui sont disponibles (les Açores, le Chili, la Corée du Sud, la Guyane Française, Israël, le Japon, Madère, la Martinique, la Nouvelle-Zélande, la Réunion, Saint Martin, Saint-Pierre et Miquelon et la Thaïlande), ce qui porte le total à 56 destinations.

Notons également la mise à jour de l’offre télévisée de l’opérateur. Plusieurs chaines deviennent gratuites (Art Channel, Demain TV, Equidia, Fashion TV et Luxe TV) alors que d’autres deviennent payantes (AB Moteurs, Escales, ESPN Classics et Mangas). Mais les bouquets payants sont eux aussi remaniés :

  • Le bouquet thématique à 9,90 euros par mois propose : Sport+, ESPN Classic, AB Moteurs, Teletoon, Piwi, Mangas, Escales, Animaux, Chasse et Pêche, Encyclopédia, Toute l’Histoire, AB1, Fashion men, BBC World et Euronews ;
  • Le pack Ciné, à 10 euros par mois, comprend : Action, Ciné FX, Ciné Polar, Cinécinéma Star, Cinécinéma Culte et Cinécinéma Classic ;
  • Le pack adultes à 11 euros par mois propose les chaînes XXL et Dorcel TV ;
  • Et enfin, le pack MTV Premium à 2 euros par mois est le seul à ne pas bouger, et offre MTV2, MTV Dance, MTV Hits, VH1 et VH1 Classic.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire