Alice devrait lancer l'ADSL nu en février

Les dates prévisionnelles publiées par Alice l’annonçaient déjà pour le 1er février, et bien qu’aucun communiqué de Presse n’ait été publié à ce sujet, il semblerait que la chose se précise à mesure que la date approche. Alice lancerait son offre ADSL nu pour le mois de février, une annonce qui, bien que non officielle, fait déjà le tour du Net avec quelques détails croustillants.

La fin de FT pour les non-dégroupés

Rappelons que l’ADSL nu permet à un abonné non-dégroupé de se passer de son abonnement France Télécom tout en continuant de bénéficier d’une connexion à Internet. Cette offre pourrait faire son entrée chez Alice pour le 1er février 2007, soit dans quelques jours. Le tarif de l’offre serait de 34,95 euros par mois, et serait accessible aux anciens abonnés sans frais de migration. Les abonnés qui le désirent pourront bien sûr rester à l’offre classique tandis que les nouveaux arrivant auront le choix de prendre ou non l’option ADSL nu, bien que le prix soit le même quoi qu’il arrive.

Ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes, aucun communiqué de presse n’ayant encore été publié sur le sujet. Les informations les plus fiables que nous détenons à l’heure actuelle sont les dates prévisionnelles d’Alice, encore inchangées aujourd’hui. Contactée par nos soins, Alice n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Le 1er février nous en dira sûrement plus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • opierrot@IDN
    Après la transparence, voici le nu ! ;)
    0
  • bobstar
    Alice nue!!! Pardon j'ai mal lu ;)
    0
  • lolotux
    Surtout que ce genre d'offre, n'est là que pour compenser le manque d'ouverture à la boucle locale et/ou les frais énorme demandés par FT aux autres opérateurs pour la réaliser.
    http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?cid=531461&indice=1&table=JORF&ligneDeb=1

    mots : ADSL, DSLAM, NRA, boucle locale
    0