AIM se camoufle en Triton

Infos-du-Net.comLa messagerie instantanée d’AOL, nommée jusqu’à maintenant AOL Instant Messenger, et actuellement en version 5.9, a vu venir la recrudescence de nombreux autres messageries instantanées qui se livrent une bataille acharnée.
Ainsi, pour faire face à tout ce petit monde, AOL offre un petit relookage à sa messagerie instantanée qui change pour le coup de également de nom.
Rebaptisée Triton, cette nouvelle version prend donc la relève d’AIM...

Télécharger AIM Triton pour Windows

Le triton fait peau neuve

Le logiciel en profite ainsi pour faire peau neuve et se voit entièrement remodelé.
Comme tout bon client de messagerie qui se respecte, Triton vous permet donc de discuter avec vos contacts par écrit, par la voix, et par la vidéo, des fonctions que le programme entend bien combiner ensemble pour se rendre le plus complet possible.
Le logiciel change de nom, mais garde son esprit « made in AOL », ce qui lui confère donc plein de petites fonctions héritées de son entreprise créatrice, comme un lien direct vers le navigateur AOL Explorer, une fonction de recherche, AOL Mail et autres.

Source : Betanews
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • SiM07
    C'est sans doute pour faire face a l'arrivée du groupe yahoo/msn, il risqu de perdre leur dominance sur le marché US, je comprend pas trop pourquoi il change de nom.


    Enfin c'est pas pour le nombre de contact AIM que j'ai ! a mon avais avec ce changement de nom ils n'auront pas plus de monde sur leur reseau en France. MSN domine trop !
    0
  • aurelie@IDN
    A ce demander pourquoi, vue comment le service est pourri (déco, impossible de se connecter etc... très souvent d'après ce que j'ai compris). Faut croire que les gens aiment les gadgets inutils et les pubs à tout va.
    0
  • cool166
    Msn n'est po inutile mm les entrepise si met .
    Pi qu'ne on c'est ce servir de msn il planté po ( jamais planter mon msn ;) )
    0