AMD primé par l'Energy Star

C'est lors de la cérémonie de la remise des récompenses ENERGY STAR 2005 (qui récompense les produit à faible consommation), qui s'est tenu le 15 mars dernier à Washington, que le fabricant que microprocesseurs pour ordinateurs AMD s'est vu décerner l' "
ENERGY STAR Certificate of Recognition
". La société à été primée pour les bienfaits en terme de consommation, et donc de protection de la plantète, qu'apporte sa technologie
Cool'n'Quiet
, intégrée dans les processeurs AMD Athlon 64.

"
La demande pour des processeurs plus rapides a pour conséquence d’augmenter la consommation d’énergie, la chaleur et le niveau sonore. Les solutions de gestion de consommation d’énergie telles que la technologie Cool’n’Quiet d’AMD permettent aux consommateurs de faire de meilleurs choix, en réduisant les dépenses et la consommation d’énergie, et en contribuant à une amélioration de l’environnement
", nous confieMarty Seyer, corporate vice-président et general manager, Microprocessor Business Unit, Computation Products Group d’AMD.

AMD est désormais sous un bonne étoile… Après les annonces faites récemment sur les Opteron HE et EE dissipant respectivement 55 et 30 watts, il ne reste plus qu'au petit dernier, le Turion pour ordinateurs portables, de nous dévoiler ses petits secrets…