AOL, fournisseur de contenus pour Neuf

Neuf Cegetel a choisit AOL pour l’édition de contenus et services pour ses portails grand public, en plus d’assurer la commercialisation des espaces publicitaires des portails en question.

S’allier pour mieux régner

À partir de dimanche, les abonnés à Neuf Cegetel vont donc avoir accès aux contenus et services AOL à partir de deux nouvelles pages d’accueil, renommées pour l’occasion “Neuf avec AOL” et “Cegetel avec AOL”. L’ambition des deux groupes est d’unir leur clientèle en une seule communauté, une seule audience. Cette politique devrait permettre à AOL d’atteindre, selon les estimations actuelles, les 20 millions de visiteurs uniques par mois (en audience cumulée, estimation pour le second semestre 2007 basée sur le panel Nielsen NetRatings).

Portail Neuf AOLAOL Musique accueil

Le savoir-faire éditorial d’AOL

« Nous sommes fiers de collaborer avec Neuf Cegetel, l’un des acteurs les plus mobilisés sur le terrain de l’innovation technologique, notamment en matière de très haut débit et de mobilité. » explique Dana Dunne, Président Directeur Général d’AOL Europe. Il ajoute que « l’association d’AOL et Neuf Cegetel, deux marques puissantes orientées clients, fournira aux utilisateurs internet français une gamme unique de contenus & services internet très engageants. »

En terme de contenus, cette union profite surtout à Neuf Cegetel, qui verra son offre interactive s’élargir des 18 thématiques AOL : musique, actualité, célébrités ... Il s’agit là d’un savoir-faire éditorial alléchant. Tous ses services sont accessibles via un seul identifiant, permettant à la nouvelle communauté ainsi créée de réagir et de s’exprimer avec simplicité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Scratchproof@IDN
    Citation:
    « Nous sommes fiers de collaborer avec Neuf Cegetel, l’un des acteurs les plus mobilisés sur le terrain de l’innovation technologique, notamment en matière de très haut débit et de mobilité. »


    LOL
    0