BlueString, le site de stockage d'AOL

BlueStringAOL continue de s’établir une panoplie alléchante de services, histoire pourquoi pas de tenir tête aux géants que sont Yahoo !, Microsoft et autres Google. Dernier venu dans la collection de l’éditeur américain, BlueString, actuellement en version bêta, qui propose de stocker et de publier sur Internet ses photos, vidéos et musiques.

Musiques, photos et vidéos

Avec ses 5 Go d’espace de stockage offerts, BlueString propose entre autres à ses utilisateurs des fonctions pratiques, comme la sauvegarde automatique des nouveaux fichiers sur le PC à chaque nouvelle connexion. Il sera également possible de créer des présentations multimédias à partir des fichiers présents sur son compte. Ces présentations pourront être partagées, mais surtout créées à plusieurs, puisqu’il est possible de faire collaborer plusieurs personnes en ligne sur l’élaboration d’une présentation, chacun pouvant ajouter du contenu à la création.

Le service n’est cependant pas exempt de bugs. Ainsi il nous a fallu de longues minutes pour nous inscrire à ce service, alors même que toutes les informations entrées étaient correctes. Ce n’est donc qu’après quelques laborieuses manipulations que nous avons réussi à utiliser BlueString. Faites donc preuve de patience pour ce nouveau service, qui n’est pour le moment disponible qu’en version bêta !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire