AOL nous prépare l’AOLbox

Infos-du-Net.comLa guerre des opérateurs Internet continue et cette fois-ci, c’est AOL qui s’aligne sur la concurrence en sortant sa propre "box".

L’opérateur aux origines américaines espère ainsi relancer ses offres en proposant lui aussi un forfait "tout en un", permettant de surfer en téléphonant gratuitement...


AOL : tu veux qu'on se box ?

Cette nouvelle box est donc prévue pour le 11 octobre chez l’opérateur qui en fait déjà la publicité sur son site.
Elle sera livrée avec un abonnement à 29,90 € par mois et proposera un débit maximal de 18 méga.
L’offre intégrera également un service de téléphonie par IP illimitée vers les téléphones fixes en France Métropolitaine (un forfait en somme tout à fait classique, donc).
Les frais de résiliation quant à eux s’élèvent à 49 Euros.
Le petit plus de cette nouvelle box, c’est qu’elle joue sur l’esthétique en vous proposant des anneaux interchangeables de couleurs différentes vendus séparément pour la modique somme de 6,90 Euros pièce.

Pour le lancement de ce nouveau modem, AOL a mis en place un site Internet afin d’en faire la promotion, à base de teasing et autres joyeusetés.

Voir les offres d'AOL

Infos-du-Net.com

Source : Net Actuality
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • yellow91240
    et le triple Play dans tout ça ???

    c est plus cher que club internet qui est aussi du dual play ( ADSL, VoIp) ! c est aussi cher que free qui est du triple play ( TV , ADSL, VoIp )
    0
  • sux__
    Ca promet la photo me fais envie mais bon (arnaque online ?) c'est toujours aussi pourris AOL ?
    0
  • coucounou85
    Je pense que c'est une nouvelle fois peine predu pour AOL, d'abord parcequ'elle accumulé énormement de retard dans ce domaine et de plus parce que l'AOL Box ne propose de réele inonvation....
    0