APPLE EXPO 2005 : les solutions Belkin

A l’occasion de l’APPLE EXPO 2005, Belkin a mis en avant son savoir-faire en matière de connectique. Le stand présent porte de Versailles nous a permis de voir que, s’ils n’avaient pas eu droit à une exclusivité de traitement de produits iPod Nano, ils avaient pu adapter leur gamme de produits sur les autres appareils de la marque à la pomme.



Ainsi, l’accessoiriste propose aux possesseurs de technologie Apple le TuneStage, ensemble émetteur récepteur permettant à un iPod autre que le nano de diffuser de la musique sur une chaîne HiFi en s’affranchissant de toute connexion directe par fil, cette dernière étant assurée par un protocole Bluetooth. Le prix de cet émetteur est de 149 Euros.



De même, Belkin propose trois Hubs USB, le premier étant assez simple, dédié au Mac Mini, à 35,99 Euros, et le deuxième plus fourni est annoncé à 49,99 Euros. Le troisième ressemble étrangement à une station d’accueil iPod Shuffle. On peut fixer effectivement ce baladeur au-dessus de ce dernier, mais derrière celui-ci, on trouve 3 autres prises USB. Le prix de cet accessoire est de 29,99 Euros.



Enfin, Belkin propose le Tune Talk, un micro-gadget qui peut se brancher sur les iPod 4G et 3G. Le baladeur se transforme ainsi en dictaphone.