APPLE EXPO 2005 : un point sur Point Mac

Apple profite de son salon parisien pour nous faire connaître l’arrivée de la nouvelle version de son service en ligne «.Mac». Conçu à l’origine pour gérer le partage d’informations et de communications, cette prestation de service est dorénavant disponible en langue française.
Communiquer avec ses proches, partager ses informations, vidéos, musiques ou encore courriels à travers les plates-formes Apple peut se faire encore plus confortablement qu’auparavant. Il va sans dire que les comptes mails font partie des offres proposées par la marque à la pomme, qu’elles fassent partie de la version individuelle du service, ou du Family Pack, qui possède 5 adresse «@mac.com».

Ces deux package de services disposent respectivement d’un stockage de donnée de 1 Go et de 2 Go, et offre une souplesse d’utilisation permettant à tout débutant en système informatique, ou toute personne peu attachée au côté technique de ces systèmes, de sauvegarder des données ou le système de leur propre ordinateur. L’abonnement au pack individuel est de 99 Euros par ans, tandis que pour le pack familial, il faut compter 179 Euros par an. Sur son site officiel, Apple offre aux utilisateurs de tester ce service gratuitement pendant une durée de deux mois.