Des cartes prépayées pour accèder à Canal+

La carte prépayée Canal+La carte prépayée Canal+Canal+ teste une nouvelle manière de regarder ses programmes. Depuis une semaine la chaine propose des cartes prépayées de 10 euros permettant d’avoir accès aux programmes pendant une semaine.

Disponible dans les magasins Carrefour, Darty et Boulanger elles donnent accès aux programmes de Canal+ le Bouquet (Sport, Cinema, Family, Décalé) ou les 80 chaines de CanalSat. Pour profiter de l’offre, il faut obligatoirement être abonné à une offre triple play via ADSL ou fibre optique chez Alice, Bouygues Télécom, Darty, Free, Orange ou SFR. Une extension possible chez Numericable est en cours de discussion. 

Pas de Canal+ à la demande

La chaine tente ainsi de capter une clientèle qui souhaite suivre un événement sportif ou une série sans vouloir s’engager pendant un an à payer 35 euros par mois. Canal+ espère bien entendu que ces téléspectateurs finiront par passer à l’abonnement annuel.

L’activation se fait dans les six mois suivants son achat en appelant le service clientèle de la chaine cryptée, elle est réalisée dans l’heure. Seule limitation, l’impossibilité d'accéder à Canal+ à la demande. Le service de catch-up TV propose en effet des programmes disponibles pendant un mois après leur diffusion, incompatible donc avec un accès de 7 jours selon Canal+.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • nissartitude
    Ca peut être sympa si on veut mater une programmation qui nous dit à une semaine précise, comme un match de ligue 1 ou un film. A suivre
    0
  • oldbear
    Quoique, comme l'ont fait remarquer certains Freenautes sur le forum d'un autre site, certains payent 10€/mois. Alors pour une semaine, c'est un peu cher payé.
    1
  • obi_one
    Citation:
    Pour profiter de l’offre, il faut obligatoirement être abonné à une offre triple play via ADSL ou fibre optique


    Dommage que la fracture numérique prive encore les mêmes !
    0