Acer Liquid E1 : nouveau smartphone milieu de gamme

Acer ajoute un nouveau smartphone à sa ligne Liquid E. Sobrement nommé Liquid E1, il se place dans le milieu de gamme du constructeur taïwanais.

Ses mensurations ne sont pas des plus élogieuses puisqu'il affiche jusqu'à 1 cm d'épaisseur. Son poids est plus contenu avec 130 g sur la balance. Sous son design incurvé se cache une configuration assez solide. Pour animer l'écran IPS de 4,5 pouces (960 x 540 pixels) qui couvre la face avant, Acer a opté pour un processeur dual-core cadencé à 1 GHz. Il est accompagné par 1 Go de mémoire vive et 4 Go de stockage, extensible via microSD.

Côté photo, il faudra se contenter de 5 megapixels sur le capteur principal et 0,3 Mpx en face avant. La connectivité comprend  3G, Wifi n et Bluetooth 3.0. Point de 4G pour ce modèle.

Ajoutons enfin qu'une batterie de 1760 mAh se chargera de fournir jusqu'à 8 heures d'autonomie, en 2G probablement. Fonctionnant sous Android 4.1 pour l'instant, il devrait être visible lors du prochain Mobile World Congress qui se tiendra fin février à Barcelone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire