Modern Warfare 3 : Activision veut punir les responsables de la fuite

Il y a quelques jours, le site Kotaku dévoilait une grande partie du scénario du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3, alors que celui-ci vient tout juste d’être annoncé par son éditeur Activision, et que le jeu ne doit pas sortir avant la fin de cette année. Cette semaine, Activision a publié une note dans laquelle son CEO Eric Hirshberg explique que tout sera mis en oeuvre pour retrouver les responsables de cette fuite sur Internet.

Rappelons que la fuite, survenue mi-mai, avait forcé Activision à avancer de plusieurs semaines la publication de plusieurs informations, images et vidéos de son jeu à venir. Bien que l’enthousiasme ait été très grand après ces annonces, contrôlées ou non, Activitsion ne cache pas son mécontentement : « nous prenons très au sérieux les abus quant à notre propriété intellectuelle. Nous enquêtons actuellement sur cet événement, et nous pensons le résoudre rapidement ».

L’éditeur ne manque cependant pas de se vanter d’avoir su gérer la situation, et « mis en place un service d’informations et de précommande en un rien de temps (...) sous la pression », ce qui ne manque pas de faire penser à certains que la fuite était finalement calculée. Call of Duty : Modern Warfare 3 est attendu pour le mois de novembre 2011 sur Xbox 360, PC et PS3.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • maxol76
    Bah... C'est que des informations. Qu'ils soit livrées à quelques semaines près je vois pas trop pourquoi en faire tout un plat du coté de chez Activision.
    0
  • pacpis
    Ca me surprendrait pas si c'est une fuite calculée, et ensuit ils essaient de faire les victimes...
    0