Une démo d'Age of Empires III

Infos-du-Net.comDepuis Age of Mythology, les fans en manque de construction (et accessoirement de destruction) attendaient avec impatience l’arrivée d’une suite à la série, AOM s’écartant un peu des principes et concepts établis avec les deux premiers Age of Empires.

Age of Empires 3 a bénéficié à l’E3 d’une présentation complète qui a montré les quelques changements aux fans.
Depuis, les amateurs attendent vivement la sortie de ce nouvel épisode en trépignant d’impatience.
Ensemble Studio sort une démo pour les faire patienter...

Téléchargez la démo d'Age of Empires III



Infos-du-Net.comQue les amateurs d’Age of Empires et autres wargames se réjouissent, Ensemble Studio vient de mettre en ligne la démo tant attendue de son prochain jeu de stratégie.

Le jeu est maintenant entièrement en 3D, mais les graphismes restent toujours aussi séduisants.
Du coup, les dégâts infligés à des structures seront localisés, ce qui donnera un petit côté réaliste à ces moments de destruction ludique.
Age of Empires III devrait replacer les joueurs à la période précise dans laquelle Age of Empires II se termine. Il sera vaguement question de la conquête du nouveau monde, jusqu’en 1850.
Avec ça, le joueur devra donc composer avec la diplomatie des 8 civilisations présentes dans le jeu, les Anglais, les Allemands, les Espagnols, les Français, les Hollandais, les Portugais, les Russes, et les Turcs (dans l’ordre alphabétique s’il vous plait !).

Voilà qui devrait plaire à tous les amateurs de jeux de stratégie, et les faire patienter jusqu’au 4 Novembre, date à laquelle le jeu doit sortir en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Rennou
    Age of MythologY
    Age of EmpireS
    0
  • Sundevil
    Dans l'ordre alphabetique, sa donne pas les allemands avant les anglais. lol.
    0
  • cbone
    COOL;Je prend!!!!! :-D
    0