[IFA] Loewe dévoile son enceinte AirPlay et ses docks iPod

Particulièrement tournée vers les appareils Apple, la marque allemande Loewe a de nouveau montré son attachement aux produits de la marque à la pomme. Le constructeur a ainsi dévoilé à Berlin, lors de l’IFA, une nouvelle gamme d’enceintes dédiées aux iPhone, iPod et iPad.

750 euros l’enceinte AirPlay

Le Soundbox est un dock destiné aux utilisateurs d’iPhone et iPod, mais intègre également un lecteur CD et un tuner FM. Ce modèle entrée de gamme sera commercialisé dès le mois de novembre prochain au prix de 499 euros. Le AirSpeaker est une enceinte qui exploite la technologie de streaming audio AirPlay. Le design du terminal est particulièrement épuré puisqu’il s’agit d’un rectangle tout simple. Disponibilité annoncée pour le mois de novembre au prix de 750 euros.

Un circuit de distribution plus classique

Enfin, Loewe s’adresse également aux utilisateurs exigeants souhaitant un appareil audio tout en un, une véritable chaîne hifi multifonction. Doté de 6 enceintes et de deux basses situées sous l’appareil, le SoundVision intègre un écran de contrôle tactile relié à Internet WiFi, pour compléter les informations de son contenu. Contrairement à son habitude, le constructeur allemand va distribuer ces produits dans les enseignes généralistes tels la Fnac, Boulanger, Darty ou encore les Apple Premium Resellers.