Alice : AliceBox et assistance téléphonique gratuite

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice, filiale du groupe Italien Telecom Italia, récent acquéreur de Tiscali propose désormais la hotline gratuite. Tiscali France avait été rachetée pour 248,2 millions d'euros par Télécom Italia et c'’est finalement le nom d’Alice qui avait été retenu pour renommer la nouvelle filiale du groupe.

Aujourd'hui, Alice se lance donc dans ce que tout le monde attend de son fournisseur d'accès à Internet : la hotline à coût zéro. Après l'AliceBox, qui devrait faire son apparition ce mois-ci, c’est donc la deuxième bonne nouvelle du FAI ce mois-ci. Le site de Tiscali renvoie déjà vers celui d'Alice. Le modem à la base de l'AliceBox n'est autre que le modem "Triway" de Tiscali. Cette box s'accompagne d'une simplification des offres, inspirée de Free et son forfait à 29,99 € pour un débit pouvant atteindre les 20 Mbits en zone dégroupée et 10 Mbits en zone non dégroupée, plus de la téléphonie.



L'AliceBox sera proposée à 29,95 euros par mois, et les deux premiers mois gratuits (période promotionnelle). Les frais d'activation de ligne sont offerts et la résiliation reste gratuite. Un engagement d'un an est toutefois imposé. L’offre d’Alice reste assez classique etse distingue toutefois par une assistance téléphonique gratuite et permanente, 24 heures sur 24 pendant toute l’année. De quoi attirer les déçus de l’ADSL et autres réticents…

  • Consulter l'offre Alice
  • Comparatif des offres haut-débit ADSL