Jeux vidéo, sauvegarde et TV chez Alice

Alice a beau être en vente sur le marché de l’ADSL, cela ne l’empêche pas de lancer continuellement de nouveaux services pour ses abonnés.

Ce mois-ci, ce sont donc pas moins de trois nouveautés qui viennent étoffer les services de l’opérateur, à savoir Alice Back Up, Alice Jeux Vidéo et un service TV Premium.

Des nouveautés payantes pour Alice

Alice vient d’ajouter toute une batterie de services payants à son offre. Le premier, nommé Alice Back Up, propose une solution de sauvegarde en ligne, facturé 5 euros par mois. Il permet, depuis un PC ou un Mac, d’effectuer régulièrement une sauvegarde en ligne du contenu de son disque dur dans un espace privé et illimité. À noter qu’il prévoit une fonction de sauvegarde automatique. Ensuite, Alice lorgne sur les jeux vidéo en lançant un service dédié, en partenariat avec le site Metaboli.fr. Deux packs sont ainsi disponibles via Alice Jeux Vidéo : un pack « Essentiel », qui propose 229 jeux pour 9,90 euros par mois, et un pack « Premium », avec 277 jeux et des titres plus récents pour 19,90 euros par mois.

Enfin, Alice prépare un service de télévision Premium, qui sera lancé en même temps que son décodeur TV HD. Pour 5,95 euros par mois, celui-ci va proposer un magnétoscope numérique (via un disque dur de 160 Go), une fonction de timeshifting (contrôle du direct) et un bouquet de chaines et de VoD HD. Cette dernière offre sera cependant réservée aux abonnés éligibles à un tel service, et ne sera pas disponible avant l’arrivée du nouveau décodeur TV d’Alice. Ce décodeur est actuellement en phase de test chez l’opérateur, qui devrait le lancer prochainement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Scratchproof@IDN
    Si Alice dégaine les Jeux Vidéos, Free ne devrait pas tarder à suivre et on pourra donc enfin se servir des boutons L & R et de la croix multi-directionnelle :)
    0
  • Anonyme
    Les pauvres, ils ne savent plus quoi inventer pour attirer les gogos.
    0