Jeu Détente : Alien Slayer 3D

Alors que Crysis fait depuis quelques temps déjà cracher les tripes aux ordinateurs les plus puissants, nul besoin d’une machine de guerre pour s’amuser dans le monde des First Person Shooter. Et pour preuve voici Alien Slayer 3D. A l’image de Doom, le joueur se retrouve dans des corridors futuristes à combattre des aliens. Seulement à la différence de son ancêtre, Alien Slayer 3D est, comme son nom l’indique, tout en 3 Dimensions.

Une fois le jeu chargé c’est un véritable génocide de monstre qui attend le joueur, à grand renfort de fusil d’assaut et lance-roquette. Ici pas de scénario, juste de l’action. On notera tout de même le petit côté jeu de rôle bien sympathique, ainsi qu’une bonne optimisation du moteur 3D, qui affiche de bien jolis environnements. Comme dans tout bon FPS, les déplacements se fond à l’aide des touches ZQSD (attention le jeu est en QWERTY) ou des touches fléchées, et la visée s’effectue à la souris.

Alien Slayer 3D

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Pensez à debrancher faites du sport pour evacuer le stress du
    au game player frequentez les salles de sport! ou faites un bon foot entre potes ca detend.faites cracher vos trips sur un play ground!
    Alexav
    0
  • dandu
    Doom était en 3D, du moins pour le décors (avec des ennemis en 2D)
    0