Alienware se lance dans les baladeurs numériques

Après l'assemblage de PC hors normes et de PC portables très puissants, Alienware s'attaque au secteur des baladeurs numériques.

Bientôt disponible, le Close Encounter CE-IV est un baladeur numérique à mémoire flash, disponible en version 512 Mo ou 1 Go. Il reconnaît les formats MP3 et WMA (les DRM sont supportés) et promet une grande qualité d'écoute grâce au système d'amélioration audio SRS WOW HD qui offre une meilleure restitution des sons haute fréquence, le système TruBass est là pour dynamiser les basses fréquences.

Côté design, 2 versions sembleront être disponibles, une version boîtier noir et affichage orange et une autre, boîtier silver et affichage blanc.

D'autres fonctions seront disponibles comme un tuner FM, un égaliseur multifonctions, un système de réduction des bruits de fond et un emplacement d'extension pour carte mémoire SD/MMC.

Cet Alienware Close Encounter sera disponible mi-octobre pour un prix public conseillé de 149 € pour la version 512 Mo, 199 € pour la version 1 Go.