Amazon & Apple : à chacun sa rumeur de nouvelle tablette

Parmi les tablettes de dernière génération, on connaissait déjà la Nexus 7 de Google ou les prochains appareils Microsoft Surface dotés de Windows 8. Il semble que de nouveaux modèles soient aussi en préparation du côté de deux autres ténors de l'industrie high-tech, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'Amazon et d'Apple.

C'est le très sérieux New York Times qui rapporte les deux informations. Ainsi, Amazon pourrait commercialiser une nouvelle version de sa Kindle Fire, qui disposerait d'un écran plus large. Une date de disponibilité est même avancée : le 31 juillet 2012. Rappelons que cette rumeur n'est pas la première du genre puisque Richard Shim, un analyste de NPD DisplaySearch, avançait déjà quatre modèles différents de la Kindle Fire 2 il y a quelques semaines.

De son côté, Apple serait en train de travailler sur une version plus petite de son iPad. L'appareil offrirait une taille d'écran de 7,85" et devrait être vendu à un prix inférieur à celui du nouvel iPad (ou iPad 3). L'appareil serait annoncé dans le courant de l'année par Apple. Qu'elles tournent sous Windows 8, Android ou iOS, 2012 risque fort d'être l'année des tablettes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire