Un Amazon Phone lancé demain ?

Crédit : The VergeCrédit : The Verge

Le site américain The Verge annonce en exclusivité, avec quelques heures d’avance sur la présentation officielle, un smartphone Amazon. Attendu depuis de longs mois, il devrait donc être présenté demain par le géant américain. Il s’agirait d’une déclinaison de la tablette maison Kindle Fire, intégrant une version modifiée d’Android 4.0.


Les informations qui ont filtré laissent penser que l’appareil n’est pas encore totalement finalisé mais une surprise de taille pourrait faire son apparition : Nokia Maps. Le service de guidage gratuit de la firme finlandaise, jusqu’ici exclusif aux téléphones Nokia, pourrait donc signifier l’absence de Google Maps dans cet Amazon phone. Une information qui rejoint l’annonce, par Nokia lui-même hier lors de sa présentation des derniers Lumia, de l’arrivée d’un nouveau partenaire « majeur ».


Aucun autre détail n’a été communiqué, on ne sait donc pas de quoi est fait l’appareil, ni aucune caractéristique de prix. La présentation aura lieu vendredi 7 septembre à Los Angeles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire