Amazon : un smarphone 3D en préparation ?

D’après le Wall Street Journal, Amazon prévoit de lancer deux smartphones dont un est équipé d’un écran 3D sans lunettes.

Ce dernier, celui qui fera couler le plus d’encre, est décrit par le quotidien américain comme offrant un effet tridimensionnel qui sortirait de l’écran, un peu à la manière d’un hologramme. De plus, cet effet serait visible sous n’importe quel angle. Ajoutons qu’Amazon souhaiterait également intégrer des commandes visuelles à ce smartphone, option dont le Galaxy S4 est déjà pourvu.

Le site marchand est déjà responsable de plusieurs liseuses et tablettes. Aussi, qu’il se lance dans la téléphonie mobile est assez logique. Ce qui l’est moins, c’est qu’il le fasse avec un modèle aussi atypique qu’un mobile avec écran 3D. On se souvient de la tentative de LG qui avait lancé en 2011 son Optimus 3D et en 2012 un Optimus 3D Max. Équipés d’une technologie 3D, ils n’avaient pas rencontré un succès tonitruant.

Heureusement, pour assurer le plus gros des ventes, un second smartphone serait également en préparation dans le Lab126, le centre de R&D d’Amazon. Il disposerait d’une fonctionnalité permettant de streamer de la musique en Wi-fi, rapporte le Wall Street Journal.

LG Optimus 3D MaxLG Optimus 3D Max

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire