Amazon : bientôt un service de VOD en France

Amazon semble envisager le marché français avec une certaine ambition. Après l’annonce de l’arrivée de la nouvelle gamme de tablettes Kindle Fire dans l’Hexagone (le premier modèle n’était pas disponible en France), le géant américain serait en passe de proposer un service de Vidéos à la demande (VOD). C’est le patron de l’entreprise américaine qui l’a affirmé au Figaro :


« Nous avons en Europe une filiale Lovefilm qui offre de la vidéo à la demande en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette société développe actuellement une offre pour l’ensemble de l’Europe dont la France », a expliqué Jeff Bezos. « Ça va venir, mais je ne peux pas encore dire quand », a-t-il ajouté.


Lovefilm a été racheté dans son intégralité par Amazon en janvier dernier. La société propose des films et jeux en ligne, avec la possibilité de visionner des contenus en streaming. Cette arrivée sur le marché français intervient alors que des rumeurs prêtent à Netflix l’intention de lancer ses offres en France. Aucune confirmation officielle n’est cependant intervenue sur ce sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire