[Vidéo] Android 4.2 : et Gmail découvre le zoom

Avec Android 4.2, Gmail proposera enfin une fonction « pinch to zoom » (pincer pour zoomer) permettant d’effectuer un zoom sur les emails.

C’est le site AndroidPolice qui rapporte l’information. Ils auraient mis la main sur cette prochaine version de Gmail qui sera intégrée à Key Lime Pie (Android 4.2). Il aura fallu 10 versions de ce système pour que Google daigne intégrer cette fonction basique à l’application Gmail.

Dans une vidéo publiée par AndroidPolice, on découvre également qu’en glissant de gauche à droite sur le libellé d’un mail, il sera désormais possible de l’archiver ou de le supprimer rapidement.


Android 4.2 en octobre


Key Lime Pie, dont le nom fait référence à une tarte au citron célèbre aux États-Unis, pourrait être disponible fin octobre. Android 4.2 est la réponse de Google à iOS 6 et au prochain Windows Phone 8. Parmi ses nouveautés, on retiendra qu’il devrait offrir une meilleure gestion de l’autonomie, un personnalisation plus poussée de l’environnement Android ainsi que la mise à jour de Google Now et du Google Play.

Gmail sur Android 4.2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire