Une nouvelle version de Firefox pour Android

Actuellement en bêta test, la nouvelle édition de Firefox pour Android réserve quelques bonnes surprises. Elle propose notamment un chargement plus rapide des pages (notamment en 3G), plus de 160 add-ons et un support de l'IPv6.

Rappelons que Firefox pour Android dispose du même moteur que celui développé pour les ordinateurs de bureau. Optimisé pour les processeurs ARM, il est compatible avec tous les smartphones Android, de la version 2.2 à la 4.0. L'appareil supporte de nombreux plugins, dont celui du player Flash. Il y a donc moyen de jouer et lire des vidéos depuis n'importe quel site de streaming. Enfin, il est possible de synchroniser les éléments de l'ordinateur de bureau avec ceux du mobile. De quoi retrouver en un clin d’œil tous les sites déjà consultés sur un PC ou un MAC.

Mozilla fait appel à la communauté pour déceler les bugs de cette version bêta (nous en avons d'ailleurs trouvés quelques uns, notamment lors de la lecture de vidéos Flash). Et pour ceux que la langue anglaise rebutent, une mouture francisée est en cours d'élaboration.

En attendant, téléchargez la bêta de Firefox pour Android en version anglaise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire