Android 4.0 : Google et Samsung repoussent l’événement du 11 octobre

Quelques heures avant leur événement, Google et Samsung ont annoncé le report de leur annonce commune du 11 octobre. Le constructeur et l’éditeur d’Android devaient présenter Android 4.0 aussi appelé Ice Cream Sandwich et le prochain Nexus Prime. « Samsung et Google ont décidé de reporter l’annonce à la conférence CTIA du nouveau produit. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il ne s’agit pas du bon moment pour annoncer un nouveau produit. La nouvelle date et le nouveau lieu seront annoncés prochainement. »

Problème technique ?

Aucune explication n’est apportée quant à la raison de ce revirement de situation. Il pourrait s’agir d’un problème technique sur le prochain smartphone Google, ou d’un retard dû à un manque de finalisation d’Android 4.0. Rappelons qu’à l’origine, Ice Cream Sandwich devait être présenté avant la fin novembre, ce qui laisse une certaine marge.

Nexus Prime : le smartphone Google sous Android 4.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Regerd
    Un porte parole de Samsung a confirmé que ce report tout a fait exceptionnel était lié au récent décès de Steve Jobs. “Nous pensons que ce n’est pas le bon moment pour annoncer un produit alors que le monde entier exprime ses hommages à Steve Jobs”.
    0
  • Chini73
    Cela fait juste 4 jours que la nouvelle est sortie et qu'il s'agit du décès de Steve Jobs...
    Encore les first dans l'actu bravo.
    1
  • wam_31
    C'est clair, non seulement vous êtes grave à la bourre, mais en plus, vous partez en troll.
    Pas pro pour un sou l'auteur...

    Pour votre info du coup, l'annonce est remise au 27/10...
    0