Android 5.0 (Key Lime Pie) pour mi-2013 ?

S’il ne fait aucun doute que Google nous prépare une nouvelle version d’Android à venir, la marque reste pour l’instant bien opaque sur ce que nous pouvons en attendre. Le site américain Android Police a donc pris les devants en publiant une feuille de route provenant du constructeur Qualcomm, sur laquelle nous pouvons clairement lire le nom d’Android 5.0, surnommé Key Lime Pie, pour 2013.


La Roadmap en question n’a d’ailleurs pas manqué de provoquer la colère de Qualcomm, qui a immédiatement demandé le retrait du document. On y voit que la marque prévoit de sortir ses premiers SoC (System on Chip) pour Android 5.0 au troisième trimestre 2013, ce qui signifie que l’annonce de Google concernant Key Lime Pie pourrait arriver juste avant l’été.


En outre, la conférence Google I/O, qui se tiendra le 15 mai prochain, tombe à point nommé pour annoncer cette nouvelle version du système mobile. Il reste maintenant à savoir ce que nous réserve cette nouvelle version d’Android comme surprises. Pour l’heure, Google a refusé de commenter cette information, et Qualcomm cherche surtout à faire disparaître toute trace de la fuite.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire