Premières images du prochain Android Market

Le système d’exploitation mobile de Google devrait proposer une toute nouvelle version de son Android Market. La boutique d’applications va donc s’offrir une deuxième jeunesse avec un design revu, proposant notamment l’ajout d’un carrousel en page d’accueil et sur chaque page de catégories. Il suffira de glisser son doigt dessus pour faire défiler les applications mises en avant.

Deux nouvelles catégories

On apprend également l’arrivée de deux nouvelles catégories (Widgets et Fonds d’écrans animés), tandis que de nouvelles pourraient encore garnir l’Android Market dans les semaines suivantes. Le système de remboursement a également subi une refonte, puisque l’acheteur aura désormais 15 minutes pour se faire rembourser une application, contre 24 heures de délais actuellement. La taille maximale des applications passe également à 50 Mo. Cette mise à jour se fera automatiquement dès sa mise en ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Passer de 24h à 15min pour un remboursement d'application ? C'est une sacré régression ! :ouch:
    Microsoft fait bien mieux en conservant les 24h de délai de retrait...
    1
  • Rorothermidor
    C'est un bel interface, ma question en revanche réside dans le délai de rétractation d'achat d'une appli, 24 h, 15 minutes, ce n'est pas un peu court pour déterminer si on en a réellement l'utilité ? Partout ailleurs les délais de rétractation sont à 7 jours, pourquoi ce n'est pas le cas ici ???
    1
  • jeyjey0001
    Rorothermidor...Partout ailleurs les délais de rétractation sont à 7 jours, pourquoi ce n'est pas le cas ici ???


    Tu parles des 7 jours dans le commerce ? Si tel est le cas, je te rappelle que c'est fondamentalement différent car tu dois rapporter le produit acheter dans son emballages pour la plupart des produit sauf l'habillement, il me semble...

    Hors là, nous sommes dans le monde du logiciel !! Jamais dans le commerce tu pourras acheter un logiciel dans le commerce l'ouvrir, l'utiliser et le rapporter si t'en est pas satisfait... Ton revendeur te diras : "Vous avez ouvert la boite, ce n'est possible de le reprendre !"
    Dans le cas des appli mobile, on te propose d'utiliser l'application avec toutes ses fonctionnalités pendant 24h ! C'est énorme !!!

    En gros, j'ai besoin d'une appli GPS qui est payante (par exemple), je l’achète, je l'utilise pendant toute une journée puis je me rétracte... bof pour le développeur

    Maintenant j'suis d'accord que 15min, c'est vraiment juste !

    Mais dans le fond, quand tu utilises une appli que tu viens d'acheter, au bout d'une minute ou deux, tu sais déjà si celle-ci va réellement te servir/plaire ou pas. Pas besoin d'attendre une journée entière pour se faire une idée !
    1