Motorola X Phone : Apple et Samsung peuvent trembler

Suite à son rachat par Google, Motorola Mobility est devenu la firme à suivre de près. Depuis août 2011, date de cette acquisition, rien n’a vraiment bougé mis à part la sortie de quelques Razr. Ce temps est révolu. Aujourd’hui, la firme américaine serait en passe d’être propulsée sur le devant de la scène. Google lui aurait confié la conception de son prochain smartphone.

Nommé pour l’instant X Phone, il sera le fer de lance de Google, celui qui sera chargé de faire la promotion de Key Lime Pie, la prochaine version d’Android qui passera ainsi en 5.0.

Les caractéristiques dont on dispose actuellement ne sont bien entendu qu’à l’état de rumeur. Il semblerait ainsi que le X Phone soit équipé d’un écran de 5 pouces, de 128 Go de stockage ou encore d’un capteur d’une qualité incomparable. Une telle configuration mêlée à un processeur rapide lui permettrait bien entendu de se battre à armes égales contre Apple et Samsung.

Le site australien Smarthouse rapporte les propos de Hugh Bradlow, directeur de la technologie chez Telstra. Le cadre de cet opérateur explique qu’avec le X Phone, Motorola va « mettre la pression sur Samsung et Apple ». Pour le savoir, il faudra attendre de juger sur pièce. Le X Phone pourrait être présenté lors de la prochaine conférence développeur de Google en mai prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Et là, le piège se referme comme ils l'avaient fait avec chrome. Bien joué Google ;)
    0