Android : premières photos du Nexus par LG ?

Les rumeurs autour d’un nouveau smartphone Nexus (la gamme de Google) fabriqué par LG se multiplient actuellement. Le site The Verge relaye une page du forum XDA Developpers sur laquelle apparaissent des premières photos de ce nouveau mobile Google. Cet appareil, répondant à la référence E960, serait une variante de l’Optimus G, présenté à Berlin au début du mois de septembre.


D’après les captures dévoilées, l’appareil ne tournerait pas sous Android 4.2 comme le veulent certaines rumeurs mais sous 4.1.2, une version de Jelly Bean pas encore disponible. On devrait logiquement retrouver un appareil à la diagonale d’écran supérieure à 4 pouces et le design qui apparaît ici est particulièrement proche de celui d’un iPhone 4 ou 4S.


Autre fuite, le terminal serait déjà passé entre les mains de la FCC, commission qui donne le feu vert pour la commercialisation des appareils électroniques. Bien entendu, tout cela reste à l’état de rumeur mais on devrait en savoir un peu plus dans les semaines à venir, pour un produit que l’on attend vraisemblablement autour du mois de novembre.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire