Angry Birds fait son show au Superbowl et annonce sa St Valentin


Ce sont deux nouveautés qui asseyent une fois de plus la popularité d’Angry Birds en ce début d’année. Après Halloween et Noël, c’est au tour de la Saint Valentin de passer par la case Angry Birds. Le jeu de Rovio se déclinera d’ici peu en une version Hogs and Kisses, un nom évocateur qui joue sur la ressemblance entre Hogs (cochons) et Hugs (câlins). Pour les nouveautés, le décor a été remanié en rose, bleu ciel et avec des arbres en coeur. Tout est mis en oeuvre pour coller aux clichés de cette fête des « amoureux ». Cette mise à jour sera disponible pour les appareils sous iOS et Android.

Télécharger Angry Birds Seasons 1.1.0


Un voyage à Rio à gagner

Ajoutons qu’un niveau secret de la version de base d’Angry Birds a fait son apparition à l’occasion du SuperBowl qui se déroulait ce week-end.

Introduit dans une publicité pour le film Rio diffusée lors de l’évènement, un code permet de jouer à un niveau caché d’Angry Birds. Ceux qui parviennent à le terminer sont alors automatiquement inscrits pour un tirage au sort, le gros lot étant un voyage à Rio de Janeiro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire