Angry Birds Friends : le jeu Facebook de Rovio sur iOS et Android

Angry Birds Friends sur iPhoneAngry Birds Friends sur iPhone

Un nouvel épisode d’Angry Birds vient d’arriver sur Android et iOS. Contrairement aux précédents volets, cet Angry Birds Friends est tourné vers le jeu social.

Exclusivement jouable sur Facebook jusqu’à aujourd’hui, ce volet de la série de Rovio s’invite désormais sur smartphones et tablettes. On peut s’y adonner gratuitement pour peu que l’on ait un compte Facebook. Angry Birds Friends suit le modèle de Candy Crush Saga, le puzzle-game qui fait fureur actuellement. Ainsi, au démarrage, le compte du joueur est crédité de 200 crédits, lesquels s’épuisent au fur et à mesure des parties. Pour pouvoir continuer à jouer, il faut soit en acheter d’autre soit en demander à ses amis Facebook.

Contrairement aux épisodes classiques, Angry Birds Friends n’est pas organisé en une suite de niveaux, mais en semaines. Le but y est d’accumuler le plus de points sur les six niveaux de la semaine en cours.

Télécharger Angry Birds Friends pour Android.
Télécharger Angry Birds Friends pour iOS.

Angry Birds Friends sur iPhoneAngry Birds Friends sur iPhoneAngry Birds Friends sur FacebookAngry Birds Friends sur Facebook

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire