Angry Birds Heikki disponible, uniquement sur Web

Les oiseaux en colère sont de retour. Le jeu mobile le plus connu du monde, Angry Birds, s’offre un nouvel épisode avec pour thématique la Formule 1 et plus exactement Heikki Kovalainen, pilote de l’écurie Lotus-Renault. La recette est la même, il s’agit d’éliminer les cochons verts en lançant des oiseaux belliqueux aux capacités variées.


Pas de grande nouveauté, seuls les décors et la bande-son différent des épisodes précédents. Seul un nouvel oiseau fait son apparition, le Heikki’s Power, dont l’unique pouvoir est d’être un peu plus imposant que ses cousins. Un seul niveau est accessible pour le moment, il s’agit de Silverstone, du nom du circuit anglais. D’autres niveaux seront débloqués au fur et à mesure de la saison de Formule 1, jusqu’au 21 novembre prochain et l’épreuve de Sao Paulo.


Le jeu n’est malheureusement disponible que sur le Web, gratuitement, via cette page. Aucune indication quant à une éventuelle arrivée sur smartphones n’est pour le moment évoquée. Notons que le pilote fait la promotion du jeu depuis quelques courses déjà, notamment à l’aide d’un casque aux couleurs d’Angry Birds.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire