Angry Birds : le film confirmé pour 2016

La saga Angry Birds continue d’avoir le vent en poupe. Après un partenariat avec la marque Star Wars pour son dernier jeu, la licence va un peu plus loin dans l’univers du cinéma et confirme l’arrivée d’un film pour l’été 2016.


C’est le producteur John Cohen, crédité pour « Moi, moche et méchant », qui a été chargé de réunir une équipe pour mettre le projet sur pied. Il devra travailler avec David Maisel, embauché par Rovio en qualité de producteur exécutif, et connu pour avoir été l’ancien directeur général des studios Marvel. « C’est le duo rêvé pour créer ce film en dehors des grands studios », a commenté Mikael Hed, PDG de Rovio.


Il s’agira, selon les informations de la société finlandaise, d’un film en images de synthèse entièrement financé par l’éditeur, afin que ce dernier puisse gérer entièrement chaque étape de la production. Les fans devront cependant être patients, puisqu’il va falloir attendre plus de trois ans avant de voir le film débarquer sur les écrans, celui-ci étant annoncé pour le milieu de l’année 2016, avec toutes les marges d’erreur que cela comporte habituellement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire