Animoto, l'as du montage vidéo

Animoto création vidéoAnimoto, un nouveau service de montage vidéo en ligne, vient d’être lancé officiellement après une phase de bêta privée. Cet outil de mashup (le mélange de l’image et du son) permet en fait de créer une vidéo, simplement à partir de quelques images et de musique.

L’originalité à portée de souris

Loin d’être un simple outil de création à la "slideshow", Animoto possède une particularité étonnante : il utilise l’intelligence artificielle pour offrir un service unique. Le résultat ? La vidéo finale se rapproche bien plus d’une création professionnelle que d’un diaporama musical fait à la va-vite.

Animoto intègre les images et la musique de telle façon que le résultat présente toutes les caractéristiques d’un trailer de film. Côté pratique, il est ensuite possible d’intégrer facilement le clip réalisé dans Flickr et d’autres sites de partage de photo, mais aussi dans nombre d’autres plateformes (réseaux sociaux, entre autres). À noter que la réalisation d’une vidéo de moins de 30 secondes est gratuite.

Accéder à Animoto

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires