PayPal transmet 1 000 I.P. d’Anonymous au FBI

Après l’appel au boycott de PayPal par le groupe de hackers Anonymous, la société de paiement en ligne n’a pas tardé à réagir. En effet, selon le site The Hacker, PayPal aurait donné au FBI une liste de 1 000 adresses I.P. sensées correspondre à des membres d’Anonymous.

Pour rappel, Anonymous en veut à PayPal depuis fin 2010, lorsque ce dernier avait fermé le compte WikiLeaks, alors en procès et en attente de dons. Le groupe de hackers avait alors lancé une suite d’attaques DDoS sur PayPal en décembre, mettant le site hors service à plusieurs reprises. Ce sont justement des adresses I.P. collectées à ce moment-là qui viennent d’être livrées au FBI, les accusant d’être à l’origine de ces attaques. Faut-il s’attendre à une réponse d’Anonymous dans les jours à venir ?

Anonymous appelle au boycott de Paypal

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Donc PayPal vient de livrer au FBI 1000 adresses de PCs infectés par BotNet ou de personnes ayant installé le logiciel permettant de dédier son PC à la cause, mais en tous cas des personnes n'ayant rien à voir avec le réseau.

    La manoeuvre de PayPal est claire : ils ralentissent volontairement le FBI qui prendra des jours à traiter ces données moisies pour s'excuser auprès d'Anonymous (ou alors ils sont juste stupides). Reste à savoir si Anonymous les pardonnerai et arrêtera OpPayPal.
    3
  • Anonyme
    Exactement Rampage. 1000 adresses IP d'instituteurs en cours au moment des faits, ça ne va pas les avancer beaucoup
    3
  • Anonyme
    Si c'est possible , ca va etre automatisé et sur ces milles adresses i.p ils injecteront un spyware pour surveiller l'activité des suspects .Suivant comment se dérouleront les attaques et où , ils pourront recouper facilement avec les détenteurs .
    Sauf si bien sur ses adresses i.p correspondent à des proxys éphémère journaliers .Là il n' y aura pas de traces à moins qu'ils remontent aux proxys et qu'ils les saisissent pour lire les logs et remonter sur les pc qui s' sont connectés .
    En résumé , c'est cuit pour les anonymous .Pas de bol je les appréciais .
    0