Anonymous attaque... Anonymous

Anonymous semble en avoir plus qu’assez des quelques renégats qui utilisent son nom pour lancer des actions que le groupe ne cautionne pas. L’attaque de Facebook ces derniers jours, et revendiquée par certaines personnes se disant appartenir à Anonymous, semble avoir été le coup de trop pour le groupe, qui a décidé de réagir.

C’est un plus petit groupe, se revendiquant d’Anonymous et baptisé « AnonOps », qui est au centre de la polémique. AnonOps est accusé d’être « passé du côté obscur » et d’être « des aveugles avec le pouvoir qui traitent les nouveaux venus avec mépris et arrogance au lieu de combattre la corruption et la censure sur Internet », déclare Anonymous. « AnonOps ne fait désormais plus partie d'Anonymous, mais est plutôt contre nous en tant qu'agent de la censure, ce sont de pseudos-activistes pas drôles, et ils doivent être éliminés ».

C’est surtout sur IRC que la guerre se passe pour le groupe. Anonymous y a déjà fait tomber, selon leurs dires, 50 des serveurs appartenant à AnonOps, et annonce continuer « jusqu’à ce qu’ils comprennent ». AnonOps ne semble pas avoir réagi publiquement pour l'instant à ces attaques.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • pseudo_anonymous_vous_nous_les_brisez@live.fr@guest
    quel bande de TDC j'en ai limite plein le Q de lire toutes leurs conneries ... serieux j'vois meme pas pouquoi vous leur accordez autant d'importance serieux
    un coup veulent couler le capitalisme avec les GROS du marché, un autre ils s'attaquent aux monsieurs qui aiment de trop les enfants ...
    serieux ils se prennent pour des batman derrière leur PC ??? ils ont autant de deontologie qu'une poele a frire
    -1
  • schoolhead
    Et toi, tu fais quoi pour faire bouger les choses ? Commenter des articles avec ta pseudo rage d'un groupe dont tu as entendu deux fois le nom ?
    Vu l'ensemble de ton commentaire, le mot "déontologie" fait vraiment tâche au milieu...
    0
  • mystose@guest
    Quelle finesse d'analyse !
    0