AntiSec : hack d'un serveur Apple

Les anciens de Lulzsec et les Anonymous se sont regroupés sous le nom d’AntiSec. Premier fait d’armes de ce nouveau groupe de hackers : un serveur Apple.

Revendiquée par AntiSec le 3 juillet, cette attaque visait un serveur d’Apple . Au total, une trentaine d’identifiants et mots de passes ont été volés. Pas de raison de s’inquiéter, pour autant. Selon Apple, il ne s’agit que de comtes utilisé par des études en lignes. Les comptes iTunes n’étaient pas là.

Sous le nom d’AntiSec, les hackers se sont rassemblés pour faire trembler les systèmes professionnels et gouvernementaux. Ainsi, la police d’Arizona est également visée, tout comme Apple désormais qui « pourrait être une cible », comme le notifie le compte Twitter d’AnonymousIRC.

Anonymous vs LulzSec : le match des hackers

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    comtes utilisé => fotes
    1
  • Anonyme
    Ils devraient plutôt s'attaquer aux mafieux et trafiquants s'ils sont si doués...
    -3
  • Psyg0nis
    @gcorr> C'est sûr que ça fait toujours mieux d'attaquer des entités criminelles, mais stimuler la prise de conscience des grandes entreprises et organismes d'États à propos de la sécurité de leurs systèmes informatiques, systèmes qui peuvent détenir des informations personnelles de milliers de gens est également très important!
    1