Le Galaxy S4 sera commercialisé 669€ chez Bouygues

Quelques semaines après l'annonce du Galaxy S4, les opérateurs commencent à communiquer sur les modalités de sa commercialisation. On apprend que Bouygues va bien proposer le nouveau smartphone de Samsung. Le prix est fixé à 669 euros nu tandis que les pré-réservations s'ouvriront le 12 avril.

Lors de sa présentation, Samsung n'a pas été très loquace sur le processeur qui équipera le téléphone haut de gamme et son grand écran Full HD de 5 pouces. Bouygues indique dans une présentation depuis son site internet qu'il va commercialiser une version équipée de la puce Snapdragon 600 de Qualcomm, cadencé à 1,9 GHz. Un choix dicté, selon l'opérateur, par la compatibilité 4G. La puce de Snapdragon serait la version « la plus compatible avec la 4G », un argument désormais discutable.

En effet, Samsung a répondu la semaine dernière aux rumeurs qui évoquaient une incompatibilité avec la 4G. Via un tweet, le constructeur annonce que l'Exynos 5 est bien compatible avec la 4G et ses différentes fréquences. On ignore encore pour l'instant si une déclinaison équipée de ce processeur sera commercialisée en France. Le smartphone est attendu pour la fin du mois, la réponse devrait donc arriver rapidement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    On voit que Samsung n'est plus en position de challenger, le tarif est beaucoup moins agressif que d'habitude.

    Je dirais comme tous les commentaires sur les produits concurrents : la vache c'est cher !!
    0