Apple embauche pour améliorer Plans

Cela fait quelque temps que l'on n'a pas entendu parler de l'application Plans d'Apple. Après les déboires de son lancement, la marque à la pomme a promis de faire son maximum pour corriger les bugs et améliorer son service. Il semblerait que ses efforts soient toujours d'actualité, des annonces d'emploi déposées sur leur site en attestant.

Pour un total de sept régions du monde, autant de nouvelles recrues seront en charge du développement de l'application Plans. Sont concernés les États-Unis, l'Europe de l'Ouest et de l'Est, le Japon, l'Asie Pacifique, les Amériques (hors USA) ainsi que l'Afrique de l'est et du sud. Ces « Maps Ground Truth Manager » comme le décrit l'annonce - littéralement les responsables de l'exactitude de la cartographie du terrain - auront probablement la lourde charge de garantir l'exactitude des informations rapportées par l'application.

Sans doute un moyen d'éviter les incidents tels que celui qui a touché des automobilistes en Australie, qui se sont retrouvés en pleine zone désertique, et autres exemples de villes placées aux mauvais endroits sur la carte.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire