Apple condamné à dire du bien de Samsung

La guerre des brevets prend un nouveau tournant. La semaine dernière, l’embargo judiciaire visant à suspendre les ventes du Galaxy Nexus a été levé aux États-Unis. Pendant ce temps en Angleterre, une autre décision est allée dans le sens de la société coréenne. Le juge Colin Birss a condamné Apple a indiquer pendant 6 mois sur son site anglais que Samsung ne copie pas le design de l’iPad avec sa Galaxy Tab. Une mention qui devra également apparaitre dans des médias papiers - Daily Mail, Guardian Mobile, Financial Time et T3.


Cette décision a pour but de mettre un terme au préjudice subi par Samsung, dont l’image a été malmenée par les nombreuses accusations d’Apple. L’avocat de la marque à la pomme déplore une décision qu’il considère comme étant de la publicité pour un produit concurrent, et envisage la possibilité de faire appel. Un argument qui ne suffira probablement pas à faire virer sa cuti au juge.


Colin Birss avait déjà fait parler de lui en refusant quelques semaines plus tôt la demande d’Apple visant à interdire les Galaxy Tab sur la question du design. Son motif ? Les tablettes de Samsung ne sont pas « aussi cool» que l’iPad

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Quote:
    Les tablettes de Samsung ne sont pas « aussi cool» que l’iPad.


    J'ai envie de dire LOL !
    1
  • Quoi qu'il en soit, je n'aime pas les produits matuvu de cette marque à lacon que c'est Apple.
    0