L’Apple TV 40 Go n’est plus (enfin presque)

Le site américain d’Apple révèle que la firme se débarrasse de la version 40 Go de l’Apple TV au profit du modèle 160 Go qui baisse de prix.

Nouvelle politique tarifaire

Ainsi, le modèle équipé d’un plus gros disque dur passe maintenant à 229 $ aux États-Unis ce qui était le prix de vente de l’Apple TV 40 Go. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui ont envie de partager le contenu multimédia de leurs Mac avec leurs téléviseurs ou qui ont envie de profiter d’iTunes depuis leur salon, sans pour autant avoir un iMac ou un MacBook connecté à votre téléviseur.

Une offre française peut en cacher une autre

Il est par contre très important de souligner que le site français d’Apple n’a pas encore été mis à jour et la firme continue de vendre le modèle 40 Go à 299 € et la version 160 Go à 399 € dans l'Hexagone. Or compte tenu de ce que nous savons, elle devrait rapidement baisser le prix de ce dernier modèle pour refléter les changements qui ont eu lieu aux États-Unis. Apple doit surement attendre que les stocks du 40 Go soient écoulés. Nous conseillons donc à ceux qui seraient tentés par un Apple TV d’attendre quelques semaines afin de profiter d’une meilleure offre que celle disponible actuellement.