iPhone 5C : des photos et de la couleur

Si tout se passe selon les rumeurs, Apple devrait présenter le 10 septembre prochain ses nouveaux produits. Parmi ceux-là sont attendus l’iPhone 5S, mais également le « low cost » 5C. Ce dernier se montre de plus en plus en photo à travers la toile et ce sont aujourd’hui des clichés en haute définition que nous avons à nous mettre sous la dent. Nous devons ces photos à un certain Sonny Dickson, qui a visiblement pu mettre la main sur une coque arrière.

Comme le « C » laissait bien à penser, ce modèle d’iPhone devrait être disponible en plusieurs couleurs. Après le blanc, voici le vert, un coloris qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. La coque semble bien à base de polycarbonate, un matériau plastique largement utilisé chez Samsung ou encore Nokia. On peut remarquer d’ailleurs que la disposition des éléments tels que le capteur photo ou le flash sont identiques à l’actuel iPhone 5.

L’impatience monte progressivement autour de ce nouveau téléphone d’Apple, mais rien ne sera officiel avant la conférence du constructeur, qui est attendue pour le 10 septembre, une date elle aussi non-officielle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire