Seraient-ce les photos du prochain iPhone ?

Les rumeurs autour du prochain iPhone commençaient à nous manquer. Heureusement, GSM Aerna a publié des photos de ce qui serait un prototype de successeur de l'iPhone 5. Comme le veut la tradition des fuites, ces visuels ne sont pas parfaitement propres. Cela suffit néanmoins a remarquer l'aspect incurvé de l'appareil, qui rappelle grandement les iPod Nano de cinquième génération, ainsi que l'absence de bouton en façade.

Coïncidence incroyable, des brevets de la marque portant sur un concept d'iPhone incurvé et muni d'un écran cliquable pour justement éviter les boutons ont justement été repérés en début de semaine. Sauf que nous ne croyons pas trop au hasard. Mais ne soyons pas médisants pour autant : la connectique de l'appareil est cohérente, avec une disposition identique à celle de l'iPhone 5 sur la partie inférieure de l'appareil. Le port jack est placé non loin du nouveau connecteur Lightning autour duquel les grilles de haut-parleur sont placées.

Pour le reste, nous ne pouvons qu'être sceptiques à la vue de ces premières images. Comme d'habitude, la patience est requise afin de savoir si elles sont véridiques ou s'il s'agit, comme souvent, d'une réalisation d'un talentueux graphiste.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire