Apple iWatch : une sortie prévue pour 2013 ?

Concept d'iWatchConcept d'iWatch

Après l’introduction de l’iPhone en 2007 et de l’iPad en 2010, Apple serait en passe de lancer un nouvel appareil mobile : une montre. Elle serait nommée iWatch et devrait arriver avant la fin de l’année selon les informations de Bloomberg.

Tim Cook a récemment laissé entendre qu’Apple était en train de réfléchir à de nouveaux produits pour 2013. Vraisemblablement, ils plancheraient déjà dessus. Bloomberg a réussi à récolter quelques indices directement à la source, depuis l’équipe d’Apple en charge du projet iWatch.

Cette montre fonctionnera en Bluetooth avec l’iPhone. Elle sera capable d’effectuer des appels, d’afficher le nom ou numéro de l’appelant, le GPS ou encore un podomètre et une surveillance des signes vitaux. Des fonctionnalités qui augurent un nouveau partenariat avec Nike qui opère déjà sur iPhone et iPad via ses applications Nike+.

L’iWatch devrait accueillir un écran tactile. Apple a breveté un modèle flexible, mais rien n’indique pour le moment que sa montre 2013 adoptera ce form-factor. Pour plus de simplicité, elle pourrait plutôt adopter le style de la Pebble Watch.

Si la rumeur l’annonce pour la fin d’année, elle n’en reste pas moins incertaine. Néanmoins, Google souhaiterait également lancer un produit similaire en 2013. Une raison de plus pour Apple de coller au calendrier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • QuentApple
    En effet Apple et en plein travaille sur l'Iwatch mais également sur l'Ipad mini 2 l'Iwatch a eu quelques problèmes tout d'abord le chassis ensuite l'écran bref une sortie pour fin 2013 serait prévu en tout cas en 2014 on pourra dire j'ai l'Iwatch !!
    0
  • QuentApple
    En ce qui concerne les caractéristiques l'Iwatch aurait les fonctionnalité de base de la Samsung Galaxy Gear (répondre à un appel, Siri) et même bien plus et bien sûr normalement avec une bonne autonomie enfin je l'espère
    0